Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire

Alliance Le Sanctuaire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 A la santé du con qui paye !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aesia

Aesia


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : Ikariam

A la santé du con qui paye !!!! Empty
MessageSujet: A la santé du con qui paye !!!!   A la santé du con qui paye !!!! Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:46

Bonjour à vous chers voisins je viens me présenter Aesia membre -LME- d'une humeur joviale en ce vendredi soir veille du week-end tant attendu depuis le début de la semaine.

Tout d'abord en tant que voisin j'offre ma tournée prenez ce qui vous fait plaisir Wink

Ensuite félicitations, j'ai vu votre RC dans la taverne d'Omikron et je vous tire mon chapeau vraiment magnifique coordination.

Allez on boit un petit verre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Messages : 228
Date d'inscription : 07/02/2011

A la santé du con qui paye !!!! Empty
MessageSujet: Re: A la santé du con qui paye !!!!   A la santé du con qui paye !!!! Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:37

Bonjour Aesia,

Je me présente, Chouquette, chef du Sanctuaire.
Ravie de faire ta connaissance. Merci pour les compliments concernant le RC.
Comme tu as pu le voir, nous sommes fiers d'etre une alliance très soudée.

C'est avec plaisir que je trinque à ta visite chez nous. Pour moi ca sera un Cointreaupolitain stp alien

Bon jeu

Revenir en haut Aller en bas
Aesia

Aesia


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : Ikariam

A la santé du con qui paye !!!! Empty
MessageSujet: Re: A la santé du con qui paye !!!!   A la santé du con qui paye !!!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:13

Oui je vois ça je vois ça et comme dit à Sinaas en MP je valorise toujours le travail en équipe qui pour moi est le principe de ce jeu Smile

Un petit ricard pour moi :$
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Messages : 228
Date d'inscription : 07/02/2011

A la santé du con qui paye !!!! Empty
MessageSujet: Re: A la santé du con qui paye !!!!   A la santé du con qui paye !!!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:56

Ca marche, un ti Ricard..

Malheureusement à l'heure actuelle, c'est un peu tendu entre ton alliance et la mienne...
Ca n'a rien de personnel, mais j'avais cru etre claire en disant qu'il ne fallait pas trop nous titiller...

Peux tu me dire qui sont les membres du Conseil de la meute (chef, ministre, diplo et general) qu'on puisse discuter un peu?

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Aesia

Aesia


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : Ikariam

A la santé du con qui paye !!!! Empty
MessageSujet: Re: A la santé du con qui paye !!!!   A la santé du con qui paye !!!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:00

Aie pas cool ça faîte l'amour pas la guerre ^^

Moi je suis un neuneutron libre je suis gentil avec tout le monde Smile

Pour contact :

Chef : Brazoc
Général : wenn
Diplomate : djodjo

Encore et toujours comme dit à Sinaas par MP j'aurai un TC de dispo vers... 19h + 3h + 2h = 0h00 Trop bon en calcul Very Happy
Si je suis encore debout et que quelqu'un à besoin qu'il me contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fodjo

Fodjo


Messages : 122
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 34
Localisation : Ny/ Omikron

A la santé du con qui paye !!!! Empty
MessageSujet: Re: A la santé du con qui paye !!!!   A la santé du con qui paye !!!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:28

Salut Aesia, enchanté de faire ta connaissance ; Fodjo général du Sanctuaire, si tu veux je peux créer une ambassade privée pour votre alliance, histoire de pouvoir entretenir des discussions privées. Si tu es partante n'hésite pas a en demandé une ^^ .

Allez Tequila ^^

Revenir en haut Aller en bas
Aesia

Aesia


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : Ikariam

A la santé du con qui paye !!!! Empty
MessageSujet: Re: A la santé du con qui paye !!!!   A la santé du con qui paye !!!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:29

Alors toute petite précision je suis un homme (le con qui paye Very Happy) désolé... ^^

Ensuite l'ambassade privée... je veux bien mais je ne vois pas trop l'utilité étant donné que je viens en tant que joueur et non en tant qu'alliance puisque j'aime entretenir de bonnes relations avec mon voisinage plutôt que se taper dessus ce qui n'est apparement pas le cas de mon alliance mais passons...

Ce soir je ne conduis pas donc ==> Ricard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Messages : 228
Date d'inscription : 07/02/2011

A la santé du con qui paye !!!! Empty
MessageSujet: Re: A la santé du con qui paye !!!!   A la santé du con qui paye !!!! Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:28

J'ai trainé un peu sur le fofo des -LME- et j'ai vu qu'ils avaient fait la meme erreur que Fodjo au depart..
Faut dire que ton pseudo et tes images sont assez androgynes, donc on risque tjrs de se planter =)

En plus, une fille qui tourne au Ricard, c'est pas courant.. mdr

Je prefere aussi entretenir de bonnes relations avec les voisins quand c'est possible.

Qu'est ce que tu fais chez les -LME- Aesia, si tu n'adheres pas entierement à leur philosophie de jeu?

Enfin, je suis ravie que tu sois passé nous voir!

Revenir en haut Aller en bas
Aesia

Aesia


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : Ikariam

A la santé du con qui paye !!!! Empty
MessageSujet: Re: A la santé du con qui paye !!!!   A la santé du con qui paye !!!! Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:37

Chouquette a écrit:
Qu'est ce que tu fais chez les -LME- Aesia, si tu n'adheres pas entierement à leur philosophie de jeu?

Enfin, je suis ravie que tu sois passé nous voir!


Ravie Oo J'en conclu que toi par contre tu es une femme ^^

Alors pourquoi les -LME- hum très bonne question, et deux réponses :
- fred xxx est un vieil ami de Ny mon premier serveur de jeu.
- Je suis un gros mais alors gros farmer de première, le pillage je connais mais la guerre un peu moins je l'avoue et ils ont des "bons" (à en croire ce qu'ils disent à voir plus tard...) raideurs dans leur rang qui peuvent donc me "conseiller".


J'ai un TC de dispo dans 1h30 si quelqu'un est preneur demande IG je l'accepterai dès que le musée sera construit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fodjo

Fodjo


Messages : 122
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 34
Localisation : Ny/ Omikron

A la santé du con qui paye !!!! Empty
MessageSujet: Re: A la santé du con qui paye !!!!   A la santé du con qui paye !!!! Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:12

Aesia, l'alliance privée sert a avoir des discussion entre ton ally et nous sans que les autres membres de passage puissent le voir... c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Aesia

Aesia


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : Ikariam

A la santé du con qui paye !!!! Empty
MessageSujet: Re: A la santé du con qui paye !!!!   A la santé du con qui paye !!!! Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:05

Oui je me doute Fodjo seulement des -LME- je serai certainement le seul à venir discuter avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Messages : 228
Date d'inscription : 07/02/2011

A la santé du con qui paye !!!! Empty
MessageSujet: Re: A la santé du con qui paye !!!!   A la santé du con qui paye !!!! Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:47

oui moi c'est clair, je suis pas un mec.. Avec mon pseudo, ca faisait pas très viril.. mdr
Pis mes membres seraient bien decus.. lol

Tu as le meme pseudo sur Ny... Je dois t'avouer que nous jouons presque tous sur Ny aussi Twisted Evil

Tu me rediras s'ils t'ont bien appris pour ce qui concerne la guerre... A moins qu'un jour on se fasse un ti combat pour tester tes nouvelles connaissances.. lol

Bon jeu, bises
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Messages : 228
Date d'inscription : 07/02/2011

A la santé du con qui paye !!!! Empty
MessageSujet: Re: A la santé du con qui paye !!!!   A la santé du con qui paye !!!! Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:11

J'errais tranquillement sur le fofo officiel.. et zou sur qui je tombe.. un petit Aesia...
Moderateur en formation.. mazette, ca rigole plus...

Tu moderes quel serveur?

Revenir en haut Aller en bas
Aesia

Aesia


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : Ikariam

A la santé du con qui paye !!!! Empty
MessageSujet: Re: A la santé du con qui paye !!!!   A la santé du con qui paye !!!! Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:40

Alors je ne joue malheureusement plus sur Ny j'ai arrêté le jour de la sortie d'Omikron.
Vous êtes de quelle alliance sur Ny?

Et oui je suis modérateur en formation je m'occupe du serveur Xi Wink

2 TC de dispo si quelqu'un cher moi c'est presque urgent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Messages : 228
Date d'inscription : 07/02/2011

A la santé du con qui paye !!!! Empty
MessageSujet: Re: A la santé du con qui paye !!!!   A la santé du con qui paye !!!! Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:59

Sur Ny, je suis ministre et diplomate des LME (les mercenaires.. ) les vrais, pas la pale imitation composée de joueurs inexperimentés sur Omikron.. mdrr

Pour Fodjo, il est general des AOC sur Ny =)

Pas de TC de libre pour le moment me concernant mais je fais passer le mot dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Aesia

Aesia


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : Ikariam

A la santé du con qui paye !!!! Empty
MessageSujet: Re: A la santé du con qui paye !!!!   A la santé du con qui paye !!!! Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:09

Super merci pour les TC.

Han nous étions "alliés" alors je faisais partie de l'alliance Seuls qui est aussi sur Omikron et Jack est en quelque sorte comme un frère pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Messages : 228
Date d'inscription : 07/02/2011

A la santé du con qui paye !!!! Empty
MessageSujet: Re: A la santé du con qui paye !!!!   A la santé du con qui paye !!!! Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:26

MDrrr
tu n'as pas vu qu'il y avait pas mal de Seuls sur Omikron.. J'ai cru en apercevoir lors de mes furetages aux alentours =)
Non vraiment un Seuls chez les -LME-, je ne comprends vraiment pas ce que tu fais chez eux!!

oui d'ailleurs, ca fait quelques temps que mon Jack ne m'a pas fait le cour.. lol suis presque en manque..
Revenir en haut Aller en bas
Aesia

Aesia


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : Ikariam

A la santé du con qui paye !!!! Empty
MessageSujet: Re: A la santé du con qui paye !!!!   A la santé du con qui paye !!!! Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:17

J'ai voulu un peu de changement voir du nouveau et fred xxx est un ancien ami de mes débuts sur Ny donc j'ai été vers lui qui est aussi chez les -LME- mais à vrai dire je ne crois pas que cette alliance durera à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kikiller




Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2011

A la santé du con qui paye !!!! Empty
MessageSujet: Re: A la santé du con qui paye !!!!   A la santé du con qui paye !!!! Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:04

Je ne sais pas si je confond ou quoi, mais j'ai vu sur le forum officielle une presentation des LME (il me semble) qui ne fait pas du tout envie de les rejoindrent.
Revenir en haut Aller en bas
Aesia

Aesia


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : Ikariam

A la santé du con qui paye !!!! Empty
MessageSujet: Re: A la santé du con qui paye !!!!   A la santé du con qui paye !!!! Icon_minitimeLun 28 Fév - 4:33

Je ne suis presque pas le serveur Omikron via le forum officiel et ne suis donc pas passé par leur présentation tout s'est fait "IG" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aesia

Aesia


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : Ikariam

A la santé du con qui paye !!!! Empty
MessageSujet: Re: A la santé du con qui paye !!!!   A la santé du con qui paye !!!! Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:00

Un coup à boire chers voisins Smile

TC de libres dès ce soir à nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la santé du con qui paye !!!! Empty
MessageSujet: Re: A la santé du con qui paye !!!!   A la santé du con qui paye !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la santé du con qui paye !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: L'antre du Sanctuaire :: Partageons l'hydromel-
Sauter vers: