Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire

Alliance Le Sanctuaire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 je compren pas pk ya une longuer pour le titre peu pas mètre ce ke je veu ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hurrican

hurrican


Messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Localisation : nimes

je compren pas pk ya une longuer pour le titre peu pas mètre ce ke je veu ^^ Empty
MessageSujet: je compren pas pk ya une longuer pour le titre peu pas mètre ce ke je veu ^^   je compren pas pk ya une longuer pour le titre peu pas mètre ce ke je veu ^^ Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:50

slt black swam alor mon invitation a venir se porte bien tu a pu parler avc les tète pensante de notre allience ^^ sinon c'est quoi ces querelle avec les poil mdr il vous arrive koi les amis et chou nom mais

on est la pour boire non

(MERDE la quelle de vous deux a laisser trainé sa je viens de voir un poil dans mon ricard merde je n'ai pas faim j'ai soif pas de poil merde )

je passerai dans votre ambassade ^^ dire coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swiip

Swiip


Messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2011

je compren pas pk ya une longuer pour le titre peu pas mètre ce ke je veu ^^ Empty
MessageSujet: Re: je compren pas pk ya une longuer pour le titre peu pas mètre ce ke je veu ^^   je compren pas pk ya une longuer pour le titre peu pas mètre ce ke je veu ^^ Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:19

héhé tes dans la muavaise partie mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Black Swan

Black Swan


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2011

je compren pas pk ya une longuer pour le titre peu pas mètre ce ke je veu ^^ Empty
MessageSujet: Re: je compren pas pk ya une longuer pour le titre peu pas mètre ce ke je veu ^^   je compren pas pk ya une longuer pour le titre peu pas mètre ce ke je veu ^^ Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:03

je compren pas pk ya une longuer pour le titre peu pas mètre ce ke je veu ^^ 34_8do10


J'espère que tu étais saoul pour expliquer pourquoi tu parles tout seul comme ça !! je compren pas pk ya une longuer pour le titre peu pas mètre ce ke je veu ^^ 21_f8p11
Revenir en haut Aller en bas
Swiip

Swiip


Messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2011

je compren pas pk ya une longuer pour le titre peu pas mètre ce ke je veu ^^ Empty
MessageSujet: Re: je compren pas pk ya une longuer pour le titre peu pas mètre ce ke je veu ^^   je compren pas pk ya une longuer pour le titre peu pas mètre ce ke je veu ^^ Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:09

haha ^^Sexy la photo Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hurrican

hurrican


Messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Localisation : nimes

je compren pas pk ya une longuer pour le titre peu pas mètre ce ke je veu ^^ Empty
MessageSujet: Re: je compren pas pk ya une longuer pour le titre peu pas mètre ce ke je veu ^^   je compren pas pk ya une longuer pour le titre peu pas mètre ce ke je veu ^^ Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:59

é le pire c que non je ne l'été pas
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr




Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2011

je compren pas pk ya une longuer pour le titre peu pas mètre ce ke je veu ^^ Empty
MessageSujet: Re: je compren pas pk ya une longuer pour le titre peu pas mètre ce ke je veu ^^   je compren pas pk ya une longuer pour le titre peu pas mètre ce ke je veu ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:00

Et l'hiver?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow-Man

Rainbow-Man


Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : Rennes

je compren pas pk ya une longuer pour le titre peu pas mètre ce ke je veu ^^ Empty
MessageSujet: Re: je compren pas pk ya une longuer pour le titre peu pas mètre ce ke je veu ^^   je compren pas pk ya une longuer pour le titre peu pas mètre ce ke je veu ^^ Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:12

Te moques pas de l'orthographe veux-tu Very Happy
[Sinon avec Calonna tu va bien te marrer xD]
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr




Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2011

je compren pas pk ya une longuer pour le titre peu pas mètre ce ke je veu ^^ Empty
MessageSujet: Re: je compren pas pk ya une longuer pour le titre peu pas mètre ce ke je veu ^^   je compren pas pk ya une longuer pour le titre peu pas mètre ce ke je veu ^^ Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:59

Ah excusez moi, je ne savais pas que c'était une faute d'orthographe, je l'avais pris pour un super lapsus..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow-Man

Rainbow-Man


Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : Rennes

je compren pas pk ya une longuer pour le titre peu pas mètre ce ke je veu ^^ Empty
MessageSujet: Re: je compren pas pk ya une longuer pour le titre peu pas mètre ce ke je veu ^^   je compren pas pk ya une longuer pour le titre peu pas mètre ce ke je veu ^^ Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:38

Oui je me suis demandé sur le coup mais un Lapsus comme celui la est très peu commun à utiliser [ lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je compren pas pk ya une longuer pour le titre peu pas mètre ce ke je veu ^^ Empty
MessageSujet: Re: je compren pas pk ya une longuer pour le titre peu pas mètre ce ke je veu ^^   je compren pas pk ya une longuer pour le titre peu pas mètre ce ke je veu ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je compren pas pk ya une longuer pour le titre peu pas mètre ce ke je veu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: L'antre du Sanctuaire :: Partageons l'hydromel-
Sauter vers: